L’Amazónico à Dubaï propose un concept unique à ses clients.
En effet, celui-ci vous donne la possibilité de manger dans une véritable forêt tropicale.
Des intérieurs qui attirent l’attention et de la nourriture qui vaut la peine d’être goûtée, je vous fais découvrir ce lieu où vous pouvez vous restaurer sur la cime des arbres !
Amazonico à Dubaï : sommaire de l’article
Un restaurant en pleine jungle
Avec des étendues de verdure à perte de vue, entrer dans l’Amazónico vous offre toutes les vibrations dignes des plus grandes jungles du monde. Toutefois, vous ne retrouvez pas l’humidité typique des jungles et vous ne risquez pas de marcher sur un serpent.
Réparti sur trois étages, c’est un espace massif rempli de feuillage. Que vous soyez assis sur le toit, dans le salon, au rez-de-chaussée-terrasse, en salle ou au bar à sushis, il y a de nombreux endroits pour savourer votre repas. Bien sûr, tous ces lieux sont décorés sur le thème du restaurant.
Le nombre d’espaces de verdure a augmenté suite à la rénovation de 2021. L’Amazónico a été amélioré et l’installation de style forêt tropicale grandeur nature avec des installations d’art 3D peintes à la main, de papillons amazoniens qui apparaissent encadrés sur les murs et suspendus, est apparue au public.
Si vous êtes amoureux de la nature, c’est l’endroit parfait pour vous.
Le bar sur le toit a également été rafraîchi et le comptoir à sushis est deux fois plus grand, ce qui reflète la popularité du menu de sushis séparé.
Des plats exceptionnels à goûter à l’Amazónico
Sur place, en plus de la décoration, vous pourrez profiter de plats d’exception. Je vous conseille d’essayer l’atun picante, un thon épicé avec concombre, pomme verte et ciboulette.
Ce dernier est un véritable régal pour votre palais. Si vous n’aimez pas le thon, vous pouvez tester la langostino pibil. Ce tempura de crevettes avec sauce teriyaki est un méli-mélo de textures qui vous fera plonger au cœur des saveurs du Japon.
Vous préférez les plats à base de viande ? Vous aurez alors le choix entre de nombreuses pièces de bœuf. Si vous choisissez de déguster une délicieuse viande, je vous conseille de l’associer avec le yucca y papa.
Ce plat est une riche combinaison
de purée de pommes de terre et de yucca avec une croûte au fromage. C’est un vrai délice à ne pas rater à l’Amazónico.Vous préférez un plat plus audacieux, vous pouvez vous tourner vers des recettes plus inventives. Ainsi, l’Amazónico vous propose de délicieuses cuisses de grenouilles à la vinaigrette épicée à la mangue ou un guacamole aux oursins. Ce sont des plats parfaits pour calmer votre appétit.
Comment se rendre à l’Amazónico ?
Situé en plein cœur de Jumeirah, le moyen le plus simple de se rendre à l’Amazónico est de prendre la ligne rouge du métro. Vous devrez ensuite vous arrêter à la station Emirates Tower.
Vous pouvez également rejoindre le lieu en taxi ou avec votre voiture personnelle. Sur place, vous retrouverez de nombreux parkings pour laisser votre véhicule le temps de vous restaurer.
Quels sont les horaires de l’Amazónico à Dubaï ?
Pour vous rendre sur place, vous pouvez rejoindre l’établissement :
- Tous les jours de 12 h à 1 h du matin
Comme l’établissement est très populaire à Dubaï, je vous conseille de réserver avant de vous déplacer. Ainsi, vous serez certains de profiter d’une table dans ce restaurant.
Grâce à cette délicieuse cuisine et son décor unique à Dubaï, l’Amazónico est un endroit que vous ne voudrez pas rater. Profitant d’une ambiance exceptionnelle, vous pourrez déguster une cuisine riche et diversifiée qui plaira à tous vos amis.
Que faire à Dubaï en 1 jour, en 2 jours, en 3 jours, en 5 jours, en une semaine ?
Quelque soit la durée de votre séjour, je vous invite à télécharger mon guide spécial Dubaï.
Il est gratuit et se présente sous format PDF.
Vous devez simplement m'indiquer ci-dessous à quelle adresse email vous voulez le recevoir.
EDIT: vous n'arrivez pas à inscrire votre email ?
Répondez au quizz tout en haut de cet article et vous pourrez inscrire votre email pour recevoir le guide spécial Dubaï !
Laisser un commentaire