L’Ossiano à Dubaï est une expérience comme vous n’en avez jamais vécu d’autres dans votre vie.
Ici, préparez-vous à vous immerger dans l’un des lieux préférés des habitants de Dubaï.
Si vous êtes curieux de ce que propose le lieu, je vous explique tout dans les lignes suivantes.
L’Ossiano à Dubaï : sommaire de l’article
l’Ossiano : un lieu incroyable à Dubaï
Avec ses baies vitrées donnant sur l’aquarium d’Atlantis The Palm, l’Ossiano offre une ambiance simple et chic à tous ses clients. En effet, c’est l’un des lieux les plus populaires pour se restaurer en ville. C’est même l’un des endroits préférés des touristes.
Et qui ne pourrait pas aimer ce lieu ? En arrivant, vous serez conduit le long d’un somptueux escalier en colimaçon jusqu’à une immense salle située face à l’Ambassador Lagoon d’Atlantis, offrant une véritable ambiance sous-marine.
Attendez-vous à être accueilli avec des serviettes parfumées à la citronnelle, des supports pour poser vos sacs et même des serviettes adaptées à votre tenue vestimentaire. Le service, l’attention portée aux détails et les extras de luxe sont incomparables. Si vous venez à L’Ossiano, c’est avant tout pour profiter de son menu unique et raffiné.
Des plats exceptionnels servis tout au long de la journée
L’Ossiano à Dubaï propose un menu extrêmement élégant à base de fruits de mer. Ici, les plats sont parmi les plus inventifs que vous puissiez trouver dans la ville, le nouveau chef réorganisant l’approche globale et créant des menus de dégustation saisonniers inspirés de son enfance et de ses expériences à travers le monde.
Avec le chef Grégoire Berger, largement respecté comme l’un des meilleurs jeunes chefs des Émirats arabes unis, vous pouvez être sûr de passer une soirée dégustation comme vous n’en avez jamais vécu dans votre vie.
Chaque plat arrive astucieusement présenté. Avant votre repas, je vous conseille de ne pas abuser du pain au levain et beurre de baratte qui vous seront servies. En effet, aussi dur que cela puisse être, vous devez résister.
Les menus de dégustation sont très copieux et il serait dommage de s’en passer. Enfin, les prix peuvent paraître un peu élevés. C’est même sans aucun doute l’un des endroits les plus chers de la ville. Toutefois, si vous
cherchez un endroit où dîner pour une occasion spéciale, l’Ossiano est le lieu parfait.Où se trouve l’Ossiano à Dubaï ?
L’Ossiano se trouve à l’Atlantis de Dubaï. Pour vous rendre sur place, vous pouvez prendre les transports en commun ou utiliser votre voiture personnelle. Je vous conseille de prendre le taxi. C’est le moyen le plus simple et le moins coûteux pour vous rendre directement à l’Ossiano de Dubaï.
Quelles sont les heures d’ouverture ?
Comme tout autre établissement, l’Ossiano de Dubaï propose des heures d’ouverture fixes. Ainsi, vous pouvez vous rendre sur place :
- Du dimanche au vendredi de 18 h 30 à 22 h
- Le samedi de 13 h à 15 h pour le déjeuner et de 19 h à 22 h 30 pour le dîner
Au vu de la popularité du lieu, je vous conseille vivement de réserver votre place. En effet, il se peut qu’en arrivant, vous n’ayez pas de table pour dîner si vous ne réservez pas à l’avance.
L’Ossiano n’est pas un restaurant où vous irez quotidiennement. En effet, cet établissement de luxe est réservé aux soirées exceptionnelles. Sur place, vous profiterez d’un repas d’exception et je vous assure que vous vous souviendrez de la soirée passée à l’Ossiano de Dubaï toute votre vie.
Que faire à Dubaï en 1 jour, en 2 jours, en 3 jours, en 5 jours, en une semaine ?
Quelque soit la durée de votre séjour, je vous invite à télécharger mon guide spécial Dubaï.
Il est gratuit et se présente sous format PDF.
Vous devez simplement m'indiquer ci-dessous à quelle adresse email vous voulez le recevoir.
EDIT: vous n'arrivez pas à inscrire votre email ?
Répondez au quizz tout en haut de cet article et vous pourrez inscrire votre email pour recevoir le guide spécial Dubaï !
Laisser un commentaire