Le Verde est un nouveau restaurant français récemment ouvert au Four Seasons Resort Dubai à Jumeirah Beach.
Si vous cherchez un nouvel endroit à découvrir, vous avez de la chance.
Comme le Verde Paris et le Verde Beach Pampelonne à Saint-Tropez, Dubaï a désormais son propre Verde le long de la plage de Jumeirah.
Aujourd’hui, je vous en parle en détail.
Le Verde à Dubaï : sommaire de l’article
Une ambiance aux couleurs du Sud
Lorsque le groupe de restaurants parisien Yeeels a choisi Dubaï comme dernière destination pour son concept de restauration Verde, cela semblait être un choix approprié. Le restaurant gastronomique est situé au Four Seasons Jumeirah Beach Hotel, un superbe complexe en bord de mer surplombant le golfe Persique et le Burj Khalifa.
Sur place, vous pouvez vous attendre à des plats méditerranéens et à une ambiance glamour. Le Verde Dubai propose des plats à partager avec une « touche française contemporaine ». Si vous souhaitez patienter en attendant votre plat principal, vous pouvez rester au bar ou profiter d’une terrasse avec vue sur le golfe persique.
Des grandes célébrations lors des soirées de fête
Verde Dubai organise également un dîner et une fête de Noël, où à partir de 20 heures, vous obtiendrez des entrées, des plats principaux et des desserts pour 900 AED (232 €). De plus, le réveillon du Nouvel An, il y aura un festin parisien, des boissons à volonté et une programmation animée par les plus grands DJ. Pour participer à cette soirée, vous devez compter 1 300 AED par personne (335 €).
Tout commence à 22 h et le code vestimentaire est assez strict. En effet, vous ne pouvez pas entrer dans ce lieu en short et en T-shirt, surtout lors des soirées de fête. Ainsi, je vous conseille de vous habiller en conséquence si vous souhaitez manger au Verde de Dubaï.
Laisser un commentaire