Le White à Dubaï, la célèbre boîte de nuit, a été classée l’un des meilleurs clubs du monde.
Si vous souhaitez également passer des soirées inoubliables au White à Dubaï, je vous conseille de lire cet article.
Le White à Dubaï : sommaire de l’article
Qu’est-ce qui rend White à Dubaï spécial ?
Le White à Dubaï a un style distinct. Même si vous visitez le club plusieurs nuits consécutives, votre expérience sera très différente. De la musique au DJ, il y a beaucoup d’offres uniques au White club. C’est l’un des rares clubs au monde où le personnel parvient à complètement se renouveler de jour en jour.
Depuis son inauguration en 2013, le club a adopté une politique avant-gardiste, qui a su attirer des personnes qui apprécient les soirées branchées. Il ne serait pas faux de dire que le club a contribué au développement de la culture musicale à Dubaï.
Outre les fêtes et événements hebdomadaires, plusieurs artistes de renommée mondiale aiment également se produire au club. Au fil des ans, il est devenu le lieu de l’une des expériences de clubbing les plus révolutionnaires et a attiré certains des meilleurs DJ et artistes du monde.
L’espace high-tech et ultramoderne sur le toit est l’endroit idéal pour s’évader de la banalité de la vie quotidienne. Dansez sous le ciel nocturne, profitez de l’ambiance et savourez l’instant présent. Les spectacles de lumière fantastiques, la musique palpitante et une piste de danse attrayante se combinent pour en faire une expérience passionnante.
Tout cela est possible grâce à la vision de la direction du White à Dubaï. Le directeur général, Élie Saba, a exposé la stratégie du club. L’accent est mis sur le divertissement du public à l’aide de l’innovation et la conservation d’un environnement qui offre quelque chose à tout le monde. Travaillant sur cette philosophie, le White à Dubaï est devenu la destination ultra-chic pour les amateurs de soirées.
En fait, il ne serait pas faux de dire que dans tout le Moyen-Orient, il n’y a pas beaucoup de clubs qui peuvent égaler l’environnement épicurien qu’offre le White de Dubaï.
Qui a joué au White de Dubaï dans le passé ?
Des dizaines d’artistes mondiaux ont honoré la scène du White de Dubaï par le passé. Parmi les grands noms figuraient AKON, French Montana, Wiz Khalifa, Claptone, Craig David, Dubfire, Jason Derulo, Nelly et Rick Ross. Les fans de hip-hop et d’electro sont servis au White de Dubaï.
Quel est l’emplacement du White à Dubaï ?
Le White à Dubai se situe sur le toit de la tribune de l’hippodrome de Meydan. Pour vous y rendre, vous pouvez prendre un taxi ou utiliser votre voiture personnelle. C’est le meilleur moyen de se rendre au White de Dubaï. Toutefois, il est également possible de prendre le métro puis un bus ou un taxi afin de vous rendre sur les lieux.
Quels sont les horaires du White à Dubaï ?
Le White à Dubaï ouvre :
- Du jeudi au samedi : de 23 h à 4 h du matin
Attention, l’établissement ferme du dimanche au mercredi.
Y a-t-il un code vestimentaire ?
Lors de votre visite au White de Dubaï, je vous conseille de vous habiller élégamment. Dans le meilleur des cas, vous pouvez porter une tenue de soirée ou un costume. Bien sûr, vous devez rester à l’aise pour pouvoir danser. Préférez porter un vêtement dans lequel vous vous sentez bien. Comme dans tous les grands établissements, les shorts et les tongs ne sont pas autorisés. Assurez-vous donc de vous habiller en conséquence.
Faut-il réserver avant de vous déplacer au White de Dubaï ?
Je vous recommande grandement de réserver votre soirée. Vous pouvez soit faire une réservation en ligne ou par téléphone. En effet, il n’y a de place que pour 3 000 personnes. Notez également que l’établissement se remplit très vite. Alors, planifiez votre soirée à l’avance.
Dubaï offre de nombreux clubs dans lesquels vous pourrez passer vos soirées. Le White est considéré par certains comme le meilleur club de la ville. Si vous voulez être sûrs de passer une bonne soirée à Dubaï, vous pouvez vous rendre dans cet établissement ou lire mon article sur les soirées à passer en ville.
Que faire à Dubaï en 1 jour, en 2 jours, en 3 jours, en 5 jours, en une semaine ?
Quelque soit la durée de votre séjour, je vous invite à télécharger mon guide spécial Dubaï.
Il est gratuit et se présente sous format PDF.
Vous devez simplement m’indiquer ci-dessous à quelle adresse email vous voulez le recevoir.
EDIT: vous n’arrivez pas à inscrire votre email ?
Répondez au quizz tout en haut de cet article et vous pourrez inscrire votre email pour recevoir le guide spécial Dubaï !
Laisser un commentaire